Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 560
8 juin 2007

Le ménage de l'apocalypse

apocalypse

Je vais régulièrement lui rendre visite, et j'avais envie de vous faire connaître Virginie alias Veurdjinaïe et ses dessins que vous pouvez retrouver sur son blog.

Celui-ci avait tout à fait sa place sur notre blog ! "Le ménage de l'Apocalypse" .

Virginie de Lambert

Illustratrice / Auteur de BD
virginie.delambert@wanadoo.fr
http://sednonsatiata.canalblog.com/

Merci de ne pas reproduire ou copier ce dessin sans l'autorisation expresse de son auteure

Publicité
Publicité
Commentaires
V
No problémo! Fallait me le demander en plus grand!! :)
D
J'ai voulu agrandir le dessin...mais ce n'était pas une réussite ! Ca y est, tout est redevenu normal. Désolée Veurdjinaie !!
V
Merci! Ca fait plaise de voir qu'il illustre aussi bien un des très nombreux aspects de la vie des FAF! ;)<br /> Mais ça pixellise beaucoup sur mon écran, c'est normal?
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité