Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 553
31 août 2007

Jeu des photos des gâteaux d'enfants

Il y a quelques jours, je vous ai proposé de publier la photo des gâteaux d'enfants (petits ou grands) sur le modèle de ce qui avait été fait avec le KKVKVK.

J'ouvre donc ce billet avec vos premières créations.

Il n'y a pas de date limite de participation.

Il vous suffit quand vous avez fait votre merveille de le photographier et de le poster sur le forum ou de nous envoyer la photo.

J'ajouterai votre gâteau à la liste qui je l'éspère va grandir, grandir, grandir!!!!

Je vous attends nombreuses dans ce petit jeu!

Barbamama

Barbamama

Birdmadgirl

birdmadgirl

Ch'tricote

ch_tricote_1 ch_tricote_2

ddc

ddc

Karine-maman-des-chats

Karine_maman_des_chats

Marino des sables

Marino_des_sables

nad-and-co

Nad_and_co

Patoufette

Patoufette

Relilola

relilola relilola2

Sylvie

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci tout est beau
F
magnifique gateaux c super joli<br /> bravo
S
super idées,mes enfants on un concour a faire au collège, il y a pleins d'idées sympa. Nous vous remercions toutes...
D
j'ai des photos aussi de gateau si ca peut vous interesser mais je ne sais pas du tout comment vous les envoyer via votre site
D
Formidable vous êtes des chef les faf, ils sont beau vos gâteaux,sa me donne des idées géniale super, je dois en faire un dans l'après midi, pour mon fils 8 ans déja merçi.
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité