Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 553
12 novembre 2008

Expatriation : comment ne pas devenir une Femme Désespérée

Vivre à l’étranger évoque une vie sans problèmes, dans l’aisance financière et la joie de vivre. Pourtant, l’expatriation n’est pas une partie de plaisir de tous les instants. Adaptation, intégration, perte des repaires, la première année est source de difficultés. De jeune cadre dynamique bien que mère de famille, je suis devenue à l’insu de mon plein gré une Desperate Housewife lors de ma vie d’expatriée.

La suite à lire ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas toujours facile effectivement d'être femme d'expat ! en plus tout le monde pense qu'on est super heureux car on est (souvent) logé par la société, on a des avantages en salaire et autres... mais tout le monde n'a pas les mêmes avantages premièrement et deuxièmement cela n'est pas évident de quitter famille, amis, travail, activités... on trouve d'autres choses, il y a d'autres richesses et notamment peut être une plus grande connivence entre mari et femme. Je suis moi même expatriée du fait du travail de mon mari et ne trouve pas cela toujours très drôle (Moyen Orient et Europe pour le moment en 2 ans 1/2 de mariage !). Bon courage !
A
Si cet article vous a interpellé, vous pouvez allez sur www.alceis.com, et vous abonner gratuitement à la Newsletter. <br /> <br /> PS. Mieux vaut être Desperate Housewife que Six Feet Under!
Z
Ca me rappelle quelque chose!! ;-)<br /> Autres personnes, autres lieux mais elle me rappelle un peu mon histoire... Une expérience à vivre en tous cas pour toutes celles qui hésitent...
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité