Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 552
10 avril 2009

Astuces Récup' vêtements

 

par cortomam :

. Pour les vêtements on peut se les faire passer et contribuer à une chaîne : on m'en donne pour les enfants, on m'en prête, je donne quand c'est trop petit (ou je rends) ce qui est en état.

. Pour les draps, serviettes, torchons le tissu peut servir à des ouvrages de couture : couches lavables, lingettes lavables, draps ou habits de poupée, déguisements, cabas pour les courses (j'ai même vu sur un blog qu'on pouvait se faire un cabas en recyclant les sacs plastiques), tablier de cuisine pour enfants.

. Quand une chemise est destinée aux chiffons on peut récupérer les boutons.

. Même quand on ne connait personne qui couse on peut aussi utiliser ces tissus/chiffons pour remplir un pouf en cuir ou un coussin de sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité