Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 553
7 juin 2009

Fêtes des Mères

Maman

5 petites lettres et tant d'amour
Un amour qui dure toujours
Un mot synonyme de chaleur
Que l'on prononce avec le cœur

A toi qui m'as donné la vie
M'as fait oublier mes soucis
Quand j'avais mal tu étais là
Comment te remercier pour ça

Et puis tous ces moments de joie
Que tu sais partager avec moi
La naissance de mes 3 enfants
Quoi de plus beau que ce moment

A moi devenue maman à mon tour
Je n'oublierai jamais ce jour
C'est sûr, ma vie allait changer
Mais c'était tout ce que j'espérais

Les nombreux moments de tendresse
Que l'on donne comme des promesses
Et puis surtout les gros câlins
Qui consolent de tous les chagrins

A toutes les mamans du monde
Celles que le bonheur inonde
Toutes les mamans de la terre
Qui attendent et qui espèrent

Celles qui se battent pour leurs enfants
C'est ça aussi être maman
Toutes celles qui sont dans la misère
Et ne savent plus trop comment faire

Enfin à toutes les mamans de cœur
Celles qui ne connaissent pas ce bonheur
Elles qui rêvent d'avoir un enfant
Mais rien n'y fait même le temps

Je ne sais si ce texte est beau
Mais je vous l'offre comme un cadeau
A toutes celles qui simplement
Sont ou seront un jour MAMAN

coeurs

Poème de drinette fait pour le concours "Fêtons les mamans"

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité