Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 560
15 mars 2010

Les bidouilleuses

Nous sommes nombreuses à aimer bidouiller.

Mais peu à oser le montrer.
Peur d'être jugé ? Critiqué ?

Osez,montrer, expliquer ce que vous aimez faire, papier, bois, tissus tout peut-être source d'inspiration.
Pas d'effet de mode (non surtout pas !) triturer et se faire plaisir sont les seules  notions à retenir.

La preuve par l'image *

guirlande_lou

Guirlande faite de petits riens récupérés (un ruban, une clochette, mini-poupée et papillons)

Venez montrer ce que vous faites sur le forum ou contactez nous via "Contactez l'auteur" pour que nous puissions montrer ce que vous faites.

*pour les passionnées de photos, la mienne prise par un tél. portable n'est pas très jolie..............pas grave. Vous pouvez prendre rendez-vous avec moi pour venir photographier mes quelques bidouilles, je me ferais un plaisir de vous faire un café !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok je prépare le café, le thé...mais vite parce que café ou thé bouillu = foutu :)
K
Prépare la bouilloire pour du thé, je ne bois pas de café, mais sais me servir de mon appareil photo. hi hi hi !<br /> Bisous
Z
Très joli! J'adore!<br /> Pour la photo, je veux bien le café pour que tu me donnes des cours, je suis pire que toi! lol <br /> Bisous
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité