Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 553
15 avril 2011

Envie du vendredi

.....pour samedi

Envie que vous qui passez par là vous preniez le temps d'un clic et de deux petits mots pour laisser un commentaire chez elle

http://espercoquette.canalblog.com/ 

pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Pourquoi ?

Parce que elle offre de superbes illustrations

58437660_pou

58654277_p
et les autres pour les voir c'est ici (clic)

Et aussi parce que même si je la connais pas (et oui on vit dans un monde moderne on se parle, on échange mais on se connait pas hors des mots posés ici ou là) je peux vous dire que oui...elle a du caractère et a crée non seulement des dessins, des bijoux, des peintures (d'ailleurs c'est quand que tu nous en montres ?) elle a aussi créer tout un réseau qui vit toujours sur le net et qui reste une grande bouffée d'oxygène pour beaucoup.

Alors bon anniversaire esperluette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais aller voir le blog de votre amie. Comme je suis nouvelle je sais qu'un petit com. fait très plaisir, surtout au début.<br /> Bon week-end. Suzanne-Cécile
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Et oui Esperluette est très chouette !<br /> Byzz
E
roooh tu me fais rougir avec tous ces gentils mots! gros bisous ma belle.
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité