Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 553
29 avril 2011

Envie de...

prolonger encore un peu les congés

file000872374556

 nous avons eu du beau temps, qui fait du bien au moral et à la note de chauffage. Mais en me rendant compte que le mois de mai va être très long, je profiterais encore bien un peu des journées ballades avec les enfants.

Les autres envies sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Profitez toutes bien du week-end. <br /> Merci mamylor<br /> Anne, Delphine ici aussi le temps devient plus gris, on en profite pour faire le souk dans la maison :)<br /> Carabine je vais voir pour le lien, mais en ce moment on va dire que je buggue...ou canalblog buggue à voir....<br /> Esperluette j'aime les verres un peu originaux et les décos que l'on peut mettre (paille et même les petits parasols un peu ridicule)
M
L'orage d'hier est passé, le soleil est revenu avec un ptit vent un peu frais,<br /> suis en repos ce weekend oui j'aimerai que celui ci dure un peu + que 2 jours<br /> bonne semaine avec tes enfants<br /> Mlaure
C
Sous ICI y'a pas de lien (ou alors ça marche pas)<br /> Biz
E
Slurp ! j'adore les cocktails un peu exotiques, ça change tout pour le moral !
A
encore une semaine pour nous mais le temps semble changer!
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité