Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 553
3 juin 2011

Envie de ...

...arrêter le temps

file1951242227639

 

- dire STOP aux catastrophes nucléaires, sanitaires etc..(malheureusement liste non-exhaustive)

- pouvoir avoir des journées à rallonge les jours ou il fait beau etc...

et...

je resterais toujours optimiste (z'avez vu le sablier..rose)

alors j'arrête le temps

-je regarde mes enfants jouer

- j'admire  les fleurs des champs

- si il fait beau on en profite

- si il pleut on peut toujours bidouiller à la maison

Les autres envies sont chez Esperluette

http://espercoquette.canalblog.com/

 

 

 

 

 

 

 

crédit photo : http://www.morguefile.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ! j'avoue que ton envie me ravit...si seulement on pouvait faire des bis de notre vie.
F
Ah oui, bonne idée... comme ça, j'aurais le temps de scrapper moi !!!
C
Tiens, c'est le thème d'une chanson du dernier album de Lazuli, mon groupe gardois préféré... ;)
L
Si seulement on pouvait le faire!!!
D
Une très,très bonne idée.Je pense que j'abuserais de ce don ! Les journées sont trop courtes pour assouvir toutes les idées qui trottent dans ma tête !!!
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité