Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 553
5 décembre 2011

On déménage

Je vais prochainement déménager sur OverBlog.

abdict

Afin d'élargir notre visibilité sur la toile,

Afin de créer une comunauté  de blogs FAFs,

Afin de regrouper si possible nos différents blogs.

Nous vous tenons informés dès que je changement serra fait.

Bien amicalement

les admins


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Journaliste pour l’émission « Les Uns, les Autres » diffusée sur France 5 le dimanche à 19h. Je réalise un petit reportage de 8 minutes sur les bons plans économiques des familles nombreuses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me permettais de vous contacter afin de savoir si mon reportage pouvez vous intéresser.<br /> <br /> Ou sinon, peut-être auriez-vous la possibilité de transférer mon mails à des personnes susceptibles d'être intéressées.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, je recherche une famille nombreuse qui pourrait nous parler de la gestion d’une grande famille sur le plan économique et nous faire par de leurs trucs astuces pour consommer "malin".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « Les Uns les Autres » dresse un état des lieux des mentalités, des pratiques, des habitudes et des tendances émergentes. Comme un instantané de la société française en 2012, ce nouveau magazine brosse le portrait d’une France plurielle tout en mettant en évidence les points communs qui font son identité.<br /> <br /> <br /> <br /> Loin des clichés et des a priori, il s’appuie sur l’expertise de sociologues et se veut surtout à l’écoute des Français en s’approchant au plus près de leur réalité. Véritable émission de service public, « Les Uns, les Autres » a pour ambition d’ajouter une pierre à l’édifice du « mieux vivre ensemble ».<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine Celier<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine Leleu-Celier<br /> <br /> Journaliste<br /> <br /> 06 98 59 25 35<br /> <br /> leleums@hotmail.com
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité