Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 563
2 mai 2007

Soyez les bienvenus !

Logorosedetour

Voici le blog du réseau femme au foyer.
Un blog à consommer sans modération !

Les auteurs principaux sont des femmes au foyer.

Mais elles seront ravies d'accueillir ponctuellement des femmes qui travaillent !
Et pourquoi pas des hommes qui souhaitent s'exprimer : hommes au foyer ou pas... mais toujours bien évidemment sur les thèmes qui nous préoccupent :
Améliorer le quotidien de celles et ceux qui "font carrière" à la maison.

Bonne lecture !

Les catégories du blog


Actualité du réseau
Informations sur la vie du forum, mises à jour de la Boutique

Votre vie de femme au foyer
Témoignages, interviews, reportages.

Pratique de l'administratif
Les démarches, les droits

Trucs et astuces pour la maison

Activités culturelles
Arts graphiques, Lecture, Philosophie, Musique...

Activités manuelles
Loisirs créatifs, décoration, jardinage

Beauté - Santé de l'intérieur et de l'extérieur

Cuisine
Recettes et tutoriels en images


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime l'idée de "FAIRE CARRIERE" à la maison !!
C
Donc, ce blog va se substituer petit à petit au journal ?
B
C'est très bien ce que vous proposez pour ce blog ,si on m'explique la suite de la procédure je viendrai quotidiènnement.A bientot
L
coucou, j'ai déjà mis le lien! pour lr reste je vais lire attentivement la marche à suivre! comme je ne maîtrise pas l'informatique je me ferai aider! Je suis partante et super idée!<br /> A plus!<br /> Lucylaine
S
C'est vraiment super ! bravo !<br /> Le lien va être sur mon blog dès ce commentaire posté !
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité