Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 563
11 août 2007

Nouvelle rubrique

Bonjour à toutes!
Je suis Lavande et je viens tout droit de la blogosphère culinaire où j'y ai un blog.
J'ai 36 ans bientôt, je suis mariée et maman de trois enfants de 3, 5 et 7 ans.
Je viens rejoindre l'équipe pour animer cette rubrique cuisine/alimentation. J'y mettrai des recettes, des conseils "forme", des menus équilibrés.... Toutes vos idées et suggestions seront les bienvenues. Vos recettes et photos de vos réalisations également. Je vous espère nombreuses à mes côtés pour régaler nos visiteurs.
A très bientôt!

cuisine_39

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon et bien maintenant, nous attendons sagement tes recettes!
P
Merci de nous faire connaître ce site.
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité