Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 563
25 septembre 2009

Le réseau fête ses 4 ans

femmesblabla
Cela fait 4 ans que mplr un jour d'automne a lancé sur le web une idée, un forum et....vous connaissez la suite non ?

Des échanges virtuels, des femmes qui partagent leur vécu, qui trouvent enfin un endroit où elles peuvent se poser et poser des questions. Nous avons fait de notre maisonweb, un endroit convivial qui accueille des femmes en quête de reconnaissance et d'identité, leur permettant ainsi de sortir d'un isolement souvent préjudiciable à leur épanouissement personnel. Beaucoup se sentent revalorisées dès leur arrivée parmi nous; il faut dire qu'ici, il n'est jamais question de jugement mais d'écoute, d'entraide et aussi de loisirs.

L'apprentissage pour toutes d'une autre façon de communiquer, beaucoup de coups de coeurs, quelques coups d'éclats ....tout comme dans la vraie vie. Et pour celles qui ont souhaité aller plus loin dans l'aventure, nous avons initié les rencontres fafs. Elles nous permettent de nous rencontrer en vrai et de renforcer pour certaines des affinités nées sur la toile. Ces amitiés sont la preuve, si besoin en est, que ce forum a une dimension qui dépasse le virtuel.

Et maintenant 4 ans ont passé, le forum est toujours là, le site, le journal sont notre vitrine. L'annuaire des fafs permet au gré de nos promenades internet de voir une multitude de talents. Et cette année, l'association FAF.net a été crée.

Elle démarre; elle vous attend pour elle aussi pouvoir mûrir. Avec elle, nous nous lançons un nouveau défi: sortir du virtuel à chaque fois que le besoin s'en fera sentir! Nous voulons montrer à la société toute entière que nous existons. Le réseau nous a redonné confiance en nous. L'étape suivante sera d'affirmer au grand jour ce que nous sommes, des femmes au foyer fières de l'être. Mais aussi des personnes ayant des droits, des revendications, le besoin d'améliorer notre quotidien.

C'est une autre aventure qui commence, dans la continuité et la complémentarité de ce que nous faisons depuis 4 ans.

En attendant, nous nous souhaitons un très heureux anniversaire. Il y en aura bien sûr beaucoup d'autres à fêter !

Le 28 septembre, nous fêterons les 4 ans du réseau des femmes au foyer.

Mireillem7 et Endora

Illustration esper'LOOking

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire, femmes au foyer.net !<br /> <br /> et surtout MERCI MPLR , d'avoir créer ce site ...<br /> <br /> grace à e forum, j'ai trouvé pleins de fafs avec qui j'échange toutes mes idées ..<br /> <br /> bonne continuation au forum !!
U
Joyeux Anniversaiaiaiaiaire, femmes au foyer.net !<br /> <br /> Merci pour ce partage mplr, et vous qui avez et faites partie de l'aventure !<br /> <br /> Je fascinée par cette histoire.<br /> <br /> Et merci à Breizhfanfan de me l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> VIVE les FAFETTES !<br /> <br /> Je vous embrasse
W
MERCI MPLR!!pour ce "don" magnifique!!je feterais mes "1an" au mois de février!! depuis ce jour,je ne vous ai pas quitté,je ne suis plus seule et j'en suis heureuse!!! joyeux anniversaire!!
D
Merci MPLR d'avoir créer ce site et à toute celles qui avec toi le font vivre...il m'a aidé plus que je n'aurais pu l'imaginer, j'ai grandit avec lui lol<br /> bon anniversaire !
B
Un très bon anniversaire à ce site que je fréquente depuis peu mais qui en si peu de temps m'a apporté beaucoup. Merci de l'avoir créé et une bonne continuation.<br /> BenjAga.
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité