Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 563
25 mai 2008

Tout nouveau, tout beau !

Les femmes au foyer sont des pros

et elles le prouvent :


Le réseau femmaufoyer.net : je clique tout de suite !!

1be25ba4ed6d22fa4f2835f5f77421be5a6dac8

Libres comme l'air ! Un nouvel espace pour s'exprimer et respirer librement...
Dans ma maison, je suis bien. C'est même probablement l'endroit où je suis le mieux. Surtout quand j'entends les enfants rire dans leur chambre et mon petit mari qui me sourit en rentrant : "- bonjour chéri !". Pourtant il y a des jours, quand les enfants sont à l'école, mon mari parti pour la journée, j'ai beau ouvrir les fenêtres pour faire entrer de l'air tout neuf... je me sens... et j'ai soudain envie de liberté, de parler, de bouger...


Sois la bienvenue dans ta nouvelle maisonweb !
Ici toutes les fenêtres sont ouvertes ; d'ailleurs, il n'y a même pas de vrais murs, pas de limites !

2 ans et demi que le réseau existait sans qu'on y ait jamais fait de vrais travaux.
Certes, on a toutes beaucoup appris : la vie en communauté, on a passé des caps difficiles, mais on a su tirer les meilleurs enseignements de chaque expérience. Toutes les remarques, suggestions ont été prises en compte et intégrés dans ce nouveau réseau.

C'est pourquoi, nous prenons le risque d'un nouveau départ avec plus de maturité et plus de souplesse.
Même si nous n'appliquons pas toutes les mêmes nuances au mot tolérance (parce que nous sommes toutes différentes), le nouveau forum est décloisonné et ouvert.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle maison qui se veut être un refuge mais aussi et surtout une grande ouverture vers de nouveaux horizons, de grands espoirs, avec une bonne dose d'optimisme ; et c'est ensemble que nous avancerons petit à petit vers notre liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus ça va et plus je me sens bien ici !!!<br /> Merci de tout coeur !<br /> Elféefafement vôtre
N
Ca fait deux ans que je vous suis mais que je ne suis pas très bavarde.<br /> Je vois l'évolution du réseau et quelle belle évolution.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> loolyva or naturetik
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité