Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 563
26 février 2011

Reprise du blog

Et oui, nous sommes toujours toutes là !

 

Nous allons reprendre les bonnes habitudes sur le blog.37579057_pLa reprise a été un peu plus lente, d'ailleurs vous avez dû remarquer un ralentissement général sur la blogosphère.

Peut-être le phénomène F**CB**K pour ne pas le nommer. La nouvelle façon de communiquer sur le net. 
Juste mettre le moment présent, l'impression de gérer son propre forum, choisir qui voit quoi, qui a le droit de participer ..ou pas !
Au départ la diversité des blogs étaient tellement agréables, maintenant (peut-être une fausse idée) une impression de voir beaucoup de blogs qui se ressemblent.De constater que ces petites bulles personnelles ou collectives ont forcément une obligation de beau, de performant, de pertinent.

Nous continuerons notre chemin, ici, sur le forum et même sur F......k,  notre enrichissement vient du fait que justement, sur le forum, nous sommes peut-être toutes Femmes mais c'est la confrontation de nos différences qui nous permets à toutes d'avancer.

 

Merci encore une fois à Esper'LooKing pour l'illustration et V pour l'idée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis bien d'accord que bcp de blogs se ressemblent : on y voit les mêmes choses et c'est assez lassant !
M
pour ma part je reste fidèle aux blogs. je ne vais pas sur facebook car je n'ai pas le temps de m'y consacrer...
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité