Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du réseau femme au foyer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 484 566
3 septembre 2007

Là-haut sur la montagne…y avait une femme au foyer !

Là-haut sur la montagne…y avait une faf !

A chacun son Everest, le mien s’appelle la Dent d’Oche (2222 m), pas très haut mais il faut bien commencer. La dent d’Oche, premier sommet depuis le lac Léman, sorte de phare pour les Chablaisiens.  Depuis 2 ans que j’habite en Haute Savoie j’ai envie de monter là-haut voir le paysage.
Lever à l’heure où le soleil apparaît (où déjà Ch’tricote ?), en montagne il fait rapidement chaud .
Préparation du sac à dos avec quelques fruits, barres de céréales et de l’eau de Thonon bien sûr.
Mes jolies chaussures Prada, non vieux caravanier

Nous laissons la voiture à Bernex, petit village à 1500 m et là en bonne parisienne j'ai choisi

Après une heure de marche, escale technique et

Au détour d’un sentier rencontre avec les habitants de ces lieux et
et des fleurs partout
Après 2 heures de marche et 700m de dénivelé, le sommet et un gros nuage craaq  pas de vue mais un nain ils sont farceurs ces savoyards !

Faudra que j'y retourne pour avoir la vue sur le lac Léman et le Mont Blanc www.valaispano.ch/dentdoche/dentdoche.html

Décidément la montagne ça me gagne !

Merci à ma copine Jolie qui n'a pas de blog mais que vous pouvez croiser sur le forum pour cette sympatique ballade !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super article !!<br /> Bravo !<br /> Photos superbes !<br /> J'adore la montagne !!
C
géniales les photos, ça donne envie d'aller te faire un ptit coucou ... mais j'aime pas dame nature pour les toilettes !!!
S
waouhh 700m de dénivellé, chapeau!!<br /> Je fais de la randonnée mais je suis une très mauvaise grimpeuse !!!<br /> Cette année, nous avons passé quelques jours à Châtel, les paysages étaient vraiment magnifiques !
Blog du réseau femme au foyer
Publicité
Newsletter
Publicité